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Formations sur mesure intra-entreprises
Organisme de formation à taille humaine, didh propose des formations adaptées à vos besoins et à vos spécificités en prenant en compte votre culture managériale et métiers, vos pratiques professionnelles, vos supports et outils d'accompagnement.
Un temps préalable d'échanges et d'analyse permet de comprendre votre environnement, vos spécifités, vos besoins, d'identifier vos objectifs pédagogiques puis de vous proposer un programme de formation et des tarifs adaptés. 2 à 3 mois sont souvent nécessaires entre le premier rendez-vous et la réalisation des premières formations.
Dans le cadre de sa démarche qualité, didh assure un rôle de conseil et de recommandations sur l'organisation logistique des formations : facilité d'accès du site, sécurité et aménagement de la salle, modalités d'accès des personnes en situation de handicap, équipements nécessaires, compositions des groupes, mixité des participants et situations de handicap.
Notre approche de la formation
Une formation en petits groupes pour privilégier le partage d'expériences, les temps d'échanges, de compréhension et d'appropriation équitables pour tous.
Une animation participative constituée d'apports méthodologiques et théoriques, de réponses aux questionnements et de nombreuses mises en situation en lien avec les problématiques des participants.
Un livret pédagogique constitué de fiches et d'exercices pratiques pour valider les principaux apports de la formation, s'autoévaluer, faciliter la prise de notes, accéder à une bibliothèque de ressources complémentaires.
Des tests pour utiliser et s'approprier les différents concepts.
Une évaluation orale et écrite recueillie après les session de formation permettant une évolution du livret pédagogique, l'intégration de nouvelles modalités d'apprentissage, l'enrichissement de contenus, la proposition d'ateliers de formation complémentaires ou encore la modification de process.
Une veille active sur les sujets et les techniques de formation avec une mise à jour des supports pédagogiques effectuée avant et après chaque formation.
Des thématiques axées sur nos domaines d'expertise et d'intervention
Prévention de la santé au travail
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Connaître et prévenir les risques psychosociaux et les VSST
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Développer la qualité de vie et les conditions de travail au sein de son service, de son établissement
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Anticiper, gérer et traiter les situations conflictuelles
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Adapter sa communication aux situations individuelles et collectives
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Analyser ses priorités et mettre en place une gestion du temps adaptée
Management d'équipe
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Mettre en pratique les fondamentaux du management comportemental
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Créer, partager et développer des règles de travail en équipe efficientes
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Préparer, mener et suivre un entretien d'évaluation des compétences et un entretien professionnel
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Préparer, mener et analyser des entretiens de recrutement non discriminatoires, valider une période d'essai
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Préparer, mener et suivre les entretiens de recadrage
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Optimiser les pratiques de télétravail et de management à distance
Témoignages et bilan des formations
100% des participants satisfaits par la qualité de l'animation et des contenus
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Formation interactive, échanges riches et intéressants, top ! Estelle
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Merci pour la qualité de votre formation, votre dynamisme et votre faculté à transmettre votre savoir Nadine
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Superbes échanges, beaucoup de données et des cas pratiques terrain Alisée
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Formation concrète qui permet d'appliquer son contenu Gregory
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Formation dynamique avec une formatrice compétente, passionnée et passionnante Anne

Développement des compétences

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